Logo Bugey ain'terim recrutement

Technicien de maintenance H/F

Type de contrat: Interim

Secteur: Industrie

Notre cabinet de recrutement « Bugey Ain’térim recrutement » travaille pour un client situé dans un cadre de vie privilégié, sur le bassin d’emploi de St Genix-Sur-Guiers (73), à 20 minutes des villes d’Aix les Bains et Chambéry (73).

Dans le cadre d’un recrutement , notre client recherche : un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F.

Vos missions :

Vous préparez et réalisez des travaux de maintenance préventive et curative afin d’assurer le bon fonctionnement des équipements de production, vous intervenez et diagnostiquez des machines de type « conditionnement »

Vous abordez plusieurs domaines techniques :Mécanique / Électrotechnique / Pneumatique / Hydraulique / Automatisme

Votre profil :

Vous avez au minimum un  BAC PRO MEI et justifiez d’une expérience significative sur le même type de fonction.

Vous avez déjà travaillé sur la maintenance préventive et curative de système de production intégrant de nombreuses technologies.

Notre client recherche également des femmes ou des hommes en capacité de s’adapter à une organisation qui suit des procédures rigoureuses avec des exigences fortes au niveau qualité, coût, délai et sécurité. Autonomie, disponibilité, réactivité, capacité d’analyse, sens du service client interne et goût pour le travail en équipe sont les qualités nécessaires pour pourvoir ce poste.

Vous acceptez le travail en équipe.

Salaire à négocier selon expérience

Notre rôle :

Notre cabinet assurera l’entretien avec le candidat identifié, la mise en relation avec l’entreprise utilisatrice et mettra en valeur vos savoir-faire et votre savoir être. Ceci avec un lien constant qui vous permettra d’être informé sur le suivi de votre candidature sur ce poste mais éventuellement sur d’autres opportunités. Nous accompagnons si besoin le candidat dans sa démarche de mobilité afin d’assurer une intégration dans l’entreprise dans les meilleures conditions.

  • Cv & lettre de motivation
    Déposer les fichiers ici ou